Index de l'article
Modification de la commande d'embrayage.
J'ai refait également le bouchon de réservoir en alu, ainsi que la patte de fixation du réservoir sur le dosseret de selle.
Le combiné amortisseur arrière refait aussi.
En analysant mes photos, j'ai découvert qu'il y avait un sabot en nylon pour protéger le cadre de la chaîne. Il est réalisé dans un morceau de baguette chinoise en plastique, comme celui du bras oscillant. J'ai du refaire également la patte de fixation du pot d'échappement de gauche, j'ai cassé celle d'origine sur le cadre.
Réalisation d'un nouveau bidon intermédiaire aux dimensions plus réelles.
Fabrication des ressorts de fixation des échappements spécifique.
Réalisation également de la protection carburateur en tôle de 2/10 alu.
Petite mise à jour, avec le début du montage et le mise en peinture.
Quelques pièces
Montage avec câblage.
La suite
Les pots sont montés
La voila pratiquement terminée et avec sa présentation au musé.
A bientôt pour la fin.
